Le Comité Régional Cycliste Martinique vous invite à venir nombreux encourager nos coureurs sur les routes des 6 jours de la Martinique les 22, 23 24, 29,30 et 31 janvier 2016,
Après l'annulation de la première manche, c'est dans la petite commune du Précheur que se sont rassemblés nos coureurs pour un départ à 14h en direction de Bellefontaine puis un circuit entre la ligne de départ et le giratoire de l'hôtel Marouba au Carbet.
Le vainqueur de la manche est Jocelyn LEMPERRIERE de Féwoss devant Hervé ARCADE du Madinina Bikers et Axel CARNIER de la pédale d'or .
au départ Dimanche 24 janvier, Jocelyn LEMPERRIERE portera le Maillot de leader, Axel CARNIER celui de meilleur Espoir et Edwin NUBUL celui de Premier Junior.
La quatrième Manche des 6 jours de la Martinique fut annulée à la dernière minute pour des raisons de sécurité.
En effet transformer la cité Dillon en circuit de course fut mission impossible pour l'organisateur.
C'est au Diamant que partait la 5ème Manche des 6 jours de la Martinique pour un parcourt long de 90km,
A l'arrivée c est MASSON Christophe de l'EC RAISNES qui remporte la Manche devant ILONGO Dimitri du VS CHARTRAIN et en troisième position LEMPERRIRE Jocelyn de FEWOSS
le premier espoir est CARNIER Axel de la POJ et le premier junior est LAURIN Morgan du VCF .
Au général à l'issue de cette manche c est toujours Jocelyn LEMPERRIERE le leader, le premier espoir est Axel CARNIER de la Pédale d'or et le premier junior Edwin NUBUL du VCF.
La dernière manche des 6 jours de la Martinique ne pouvait que partir dans la ville capitale. Le Club Féwoss du robert devait rester vigilant afin de protéger le maillot de Leader de Jocelyn LEMPERRIERE.
Au Final c est Willy ROSEAU Winner Team qui remporte sa première victoire de la saison sur cette dernière manche devant Axel CARNIER (premier espoir de la manche) de la Pédale d'or et Jocelyn LEMPERRIERE de Féwoss, le premier junior est Dylan SALLAYONNEL du Madinina Bikers est lui le premier junior
Au général Final Jocelyn LEMPERRIERE de Féwoss remporte cette édition 2016 des 6 Jours de la Martinique devant Axel CARNIER de la Pédale d'or (Carnier qui remporte aussi le prix du Meilleur Espoir) et Christophe MASSON lui monte sur la troisième marche du podium. Dylan SALLAYONNEL du Madinina Bikers fait la bonne opération avec les points doublés de la dernière manche, il remporte donc le classement junior.
Remise des prix au siège du conseil exécutif plateau Roy à cluny en présence de M. BOUTRIN élu délégué au sport.